Cube Bikes, une marque Allemande

Cube Bikes est une jeune marque de vélo et de VTT allemande. Pour la petite l’histoire, Marcus Püner a créé en 1991, à Waldershof, un magasin de vélo spécialisé dans le VTT.

C’est 2 ans plus tard, en 1993, que Marcus décide de créer la marque Cube telle qu’on la connait aujourd’hui. Depuis cette création dans les années 90, Cube ne cesse de se développer et est distribué dans plus de 35 pays aujourd’hui ! Il n’est donc peut-être plus nécessaire de présenter son fameux logo à 3 cubes qui forme un C.

Cube, une large gamme de Vélo

Cube a réussi à se faire rapidement une place dans le monde du vélo et en particulier du VTT parmis les plus grandes marques.
La marque s’est en effet rapidement adaptée au milieu du VTT qui évolue très vite et à proposer une gamme de vélo abouti : VTT loisir, VTT semi rigide, VTT de cross-country compétition, vélo de route, et même des draisiennes pour les petits riders.
La marque est aussi déjà présente sur le marché des VTT électrique. Les VTT électriques sont de véritables VTT bourrés de technologies qui vous permettent d’explorer de nouveaux horizons grâce à l’assistance électrique.

Vélo Cube, la  qualité Allemande !

Les VTT Cube c’est avant tout des vélos de qualité.
La marque allemande utilise des matériaux nobles comme le carbone et est toujours à la pointe de la technologie pour proposer des modèles toujours plus performants aux vététistes.
Les prototypes sont par exemple testés durant plusieurs mois et approuvés par les riders pro du team avant que la marque ne sorte définitivement ses modèles.

 

SOCIETE D'EXPLOITATION DES ETS TABARD - SIRET 34006207400018 ORLEANS