Marquage Antivol RECOBIKE®

FORFAIT INSTALLATION

24.90 €

Recobike® offre, aux propriétaires de vélos, le système antivol le plus performant du marché, grâce à un marquage breveté de nouvelle génération.

brevet-INPI

Comment ça marche ?

La sécurisation du bien est assurée par son identification et son enregistrement dans le fichier central Recobike. Lorsqu’un vélo identifié est retrouvé après un vol, Recobike organise sa restitution.

Le service d’identification Recobike se compose :

  • d’un marquage antivol breveté*
  • d’un fichier central
  • d’un service de restitution

——————-

La soudure chimique

Le marquage est soudé chimiquement au cadre du vélo grâce au procédé d’injection de résine haute performance.

Cette technologie offre une protection inviolable et permanente. Une fois soudé chimiquement, le marquage antivol est impossible à retirer, contrairement à d’autres procédés d’identification. Le dispositif est résistant à l’abrasion, aux produits chimiques et à toute autre forme de vandalisme. En cas de tentative de destruction, les informations contenues dans l’insert de sécurité restent lisibles et efficaces.

La qualité du « Made in France »

Recobike est une entreprise française basée dans le Sud-Est de la France. Elle met son savoir-faire au service de ses clients en fabriquant des produits de qualité. L’usine intègre des outils de production de dernière génération, offrant ainsi la réactivité nécessaire pour répondre à tout type de besoin.

SOCIETE D'EXPLOITATION DES ETS TABARD - SIRET 34006207400018 ORLEANS